






Salut tout le monde! Dans cet article je vais vous parler de ma troisième semaine en Ukraine et comment cela se passe.
Cheet-cheet-cheet, est-ce que vous pouvez croire que ça fait déjà notre troisième semaine? Je ne peux pas. Mais, que discuter nous? L'intégration et l'adaptation à une nouvelle culture, bien à l'ambassade lui-même et en Ukraine généralement.
Mes premières deux semaines ont été formidables mais un peu stressantes. J'ai plonger dans mes travaux à l'ambassade et j'ai commencé faire la volonté à American House - une organisation liée à l'ambassade qui fait toutes les choses éducatives et qui démontent la culture américaine aux ukrainiens qui y viennent. Alors, j'y vais chaque jeudi pour aider le club d'anglais en dirigeant les petites conversations sur les états-unis et mon expérience comme un étudiant américain.
Je crois que cela m'aide m'adapter à ce nouveau pays et franchement c'est très bon d'avoir l'opportunité à parler avec les gens de mon âge. Cette cycle des stagiaires à l'ambassade a été unique car je suis le seul stagiaire américain dans tous les bureaux de l'ambassade, donc mes jours au travail sont un peu isolé.